Power bonheur! [from Bali]

happy

Ces petits riens qui ont boosté mon plaisir aujourd’hui…

1. De délicieux fruits du dragon [pitaya] bien frais, achetés hier au bord de la route qui mène à Uluwatu à une gentille balinaise qui ne parlait pas l’anglais. Elle nous montrait un billet pour nous indiquer le prix, nous on lui en montrait un autre pour négocier à la baisse. Ca l’a beaucoup amusé!

2. Du chocolat bio balinais de Balangan: amandes, choco à 88% sur une couche de noix de coco grillée et râpée. Un pur bonheur!

3. la découverte de la revue Happinez, c’est le N°2, mars/ avril 2014, certainement  laissé par un locataire français nous ayant précédé de peu [merci, vous faites une heureuse!]. Un magazine « féminin/ positif/ inspirant. J’ai pas tout lu, mais pour l’instant, génial!

4. article à lire: un petit pas peu changer votre vie… je n’en doute pas et j’ai hate de le lire, en croquant dans le chocolat [n°2] et en buvant un thé vert mangue/vanille (n°5) que j’ai rapporté d’Inde. Zen.

5. Pour finir, j’ai téléchargé hier le dernier livre de Florence Servan-Schreiber, « Power Patate » que je dévore. « Détectez vos super pouvoirs et utilisez-les » un livre de psychologie positive. Le livre commence par cette citation:

« On a deux vies, la seconde commence quand on se rend compte qu’on en a qu’une. » Confucius

A vous de découvrir le reste!

powerpatate

Pour commander le livre papier ou le télécharger, c’est par là juste dessous!

Psychologie positive on en redemande!

Si vous ne l’avez pas encore lu, du même auteur: je l’ai lu à sa sortie il y a 2 ans, ce livre est un booster, vous n’en sortirez pas indemne…de bonheur! Foncez!!!
* 3 kifs par jour (et autres

* L’apprentissage du bonheur de Tahal Ben Shahar

Je l’ai lu il y a deux ans, juste après 3 kifs par jour, qui me l’a fait découvrir. Ce que je peux en dire? C’est un petit livre de poche dont le prix est ridiculement bas par rapport au bénéfice qu’il vous apportera. J’ai lu, j’ai fait, j’ai réalisé! Vous avez dit Bonheur?

Ma première Kindle n’avait pas d’écran éclairé, ça limite les moments de lecture. Pour mon anniversaire j’ai eu le bonheur de recevoir la Kindle paper white. Le pied! Je peux lire partout au soleil sur la plage, dans le train de nuit, au lit sans avoir besoin de lampe de chevet (c’est pas leur fort en Asie les lampes de chevet qui éclairent!). Un bijou de technologie qui nous permet de partager tous les 4 (mon mari, mes deux filles et moi) la même bibliothèque et de lire parfois le même livre en même temps comme par Power Patate, et d’en parler. Sympa.

On est accros à nos Kindle! Vous n’en avez pas encore une? Renseignez-vous c’est vraiment génial, vous transportez en permanence toute votre bibliothèque. J’ai des romans, des livres de développement personnels, des livres de cuisine, de marketing, et je passe de l’un à l’autre où que je sois sur la planète. J’ai téléchargé des livres, des extraits pour être sûre d’avoir envie de lire, j’en ai renvoyé aussi. C’est souple et vraiment pratique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire