Mes kifs de la semaine

Mes inspirations de cette semaine, 0% gluten free…

Pamela Love

Vous ne la connaissez pas encore? Cliquez vite pour découvrir son eshop [clic ici]. Son nom est déjà tout un poème, elle est de Brooklyn NYC, designer de bijoux et encore une fois sa collection été 2013 est parfaite!  Elle vient de signer la collection de bijoux de Zadig et Voltaire de l’été 2013. Si vous projetez de vous marier et recherchez des idées, allez jeter un coup d’oeil au reportage de Vogue US, ça devrait vous donner quelques idées [clic ici ] En septembre 2012 pendant la fashion week elle a ouvert un Tattoo parlor, salon de tatouage éphèmère avec ses propres dessins à se faire tatouer gratuitement. Des tatouages qui me donneraient envie de me faire tatouer!

_________________________________________________________________________

247 images shootées avec ma lomokino pour mon premier mini movie »a sample of Paradise ». J’aime la totale imprécision de la caméra, l’inattendu effet Lomo, la joie de vivre de Capucine.

A sample of paradise just for you from valmary on Vimeo.

Enjoy 1’14 of paradise

Sun, coconuts, Capucine dancing…

shoot by Nathalie Valmary or Miss no gluten

join us on http://www.365-days-in-paradise.com on june 2013

_________________________________________________________________________

Les villes tricotées

Des performances artistiques éphémères qui pour certains regards cartésiens pourraient sembler inutiles « pourquoi passer tant de temps à faire des choses qui ne servent à rien, qui ne vont pas rester et qui en plus ne rapportent pas d’argent? » pourraient se demander certains. Regardez bien et réfléchissez….

Plus de photos [clic ici]

magda-sayeg-knitta-please6

_________________________________________________________________________

Corretger 5

Au coeur de la hipster wave de BCN. Corretger 5 est un espace dans lequel il se passe plein de choses. Quand je suis passée par là  c’était pop up vintage clothes. Prenez les fringues vendues chez Emmaeus, un local branché et sympa à BCN dans el Born, une americaine coupe afro et stylée à l’entrée qui vous demande 2 euros par personne pour pouvoir entrer, boire autant de bières que vous voulez en chinant les fripes (il vous en faudra bien plusieurs pour acheter sans être trop regardant) c’est ce nouveau genre de pop store éphémères qui éclosent ça et là dans les quartiers branchés de Barcelone. Pour suivre le programme [clic ici ]

corretger5

Et vous ça vous inspire?

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire