Mes kifs de la semaine #3

Mes inspirations de cette semaine, 0% gluten free…

Woki organic market

C’est la grande tendance à Barcelone ces dernières années: les concepts restau/ boutique, où tout est mélangé. Un bon exemple est woki organic market. Vous y mangez à toute heure entre 8h et 24h, au milieu des carottes, des oeufs, du rayon gluten free et la cuisine est au centre.  Vous pouvez y prendre votre petit déj, y manger, snacker des tapas, boire un thé, prendre votre take away et y faire vos courses bios. Vous les trouverez facilement, ils sont à quelques pas de la Plaza de Cataluna. Ouvert de 8h à 24h.

woki par miss no gluten

  • Le site web [ clic ici ]
  • l’adresse:  Ronda Universitat, 20 / 08007  Barcelona / Tel: 93 302 52 06

________________________________________________________________________

Lomography

Aviez-vous entendu parler il y a 3 ans de l’expo « United Generations » de photos shootées à Disneyland par Lou Doillon?

Cela m’avait permis de mettre un nom sur  le style que je recherchais depuis plusieurs mois:  Lomography. Photos carrées, fort vignettage (bords noirs) autour de la photo et couleurs soient passées soient assez vives.

loulomo

C’est à ce moment là que j’ai commandé mon premier appareil photo Lomo: un diana F+. J’ai fait mes premières photos pendant un mois, en Asie, sans trop savoir ce que je faisais (et oui, c’est à l’ancienne, il faut développer les pellicules) et depuis je n’ai jamais arrêté.

Mais Lomo, ce ne sont pas que des photos, c’est aussi un site avec une communauté assez sympa, des ateliers très chouettes :) dans les boutiques Lomo à travers le monde.

Alors c’est quoi ce kif de la semaine Miss no gluten?

J’ai enfin uploadé sur le site de lomo mes photos et rapidement j’ai eu des retours assez sympas.

gderouedianamini

  • Les photos de Disney sont de Lou Doillon prise au Diana F+
  • Les photos de la grande roue sont de Miss no gluten (Nathalie Valmary) avec mon Diana mini.

_________________________________________________________________________

L’Inde, on y va ou on n’y va pas?

Après avoir vu la vidéo « le chicken curry trip » :), c’est  « L’Inde, on y va !  » et c’est comme d’hab,  mes appareils photos y vont aussi.

Même si vous n’avez pas l’intention d’aller en Inde, que vous n’avez pas de Polaroid pour faire des trucs sympas avec la population locale et que la photo ne vous intéresse pas, allez voir le site « j’aime le monde » pour vos prochains voyages, ça peut toujours vous servir.

J’ai aimé les concept « Des Pola et des mains », si vous avez regardé la vidéo vous aurez vu comment ça c’est passé.

PolaMakingoff

Le site  [ clic ici ]

Pour plus d’infos sur la Vidéo allez sur le site djsupertramp [clic ici] vous y trouverez aussi plein de trucs sympas. Djsupertramp et jaimelemonde sont partis ensemble en Inde.

Source photo: Julien Grenet 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire