Je suis à Koh Samui en Thailande et je me souviens…

Comme vous avez dû le voir si vous suivez mon Facebook, je suis en « stand by » sur l’île de Koh Samui », en Thailande. Mon mari et ma fille, Victoire ont contracté le virus de la dengue. Nous sommes depuis quelques jours au Bangkok Hospital. Un hôpital qui n’a rien à voir avec les nôtres [clic ici je vous fais découvrir à quoi ressemble un hôpital international en Thailande].

Je viens de recevoir un message d’un endroit où nous avons séjourné en Thailande. « Nathalie, nous avons un client allergique au gluten qui vient et on aimerait lui faire des trucs sympas sans gluten et avoir des conseils ».

Je lui joins les 3 recettes tests de mon livre « tout le monde aime mes cakes sans gluten », je lui recommande d’aller sur amazon pour télécharger tout de suite et gratuitement l’extrait de mon livre, elle aura accès à pas mal de conseils. Je lui recommande d’en savoir plus sur le degré d’allergie de son client, puis je parcours mon blog.

Là, je retombe sur mes article de l’an dernier quand à peu près à la même époque démarrait la saison 1 du meilleur pâtissier de M6.

Gourmande, j’avais envie de tout goûter, téméraire, je me suis lancée dans des expérimentations, sans gluten. La tarte conversation de Mercotte, le bavarois et le baba au rhum sans gluten n’avaient plus de secrets pour moi. Gourmande des mots, je m’étais délectée à raconter ces sympathiques moments où le seul meilleur pâtissier remportant l’étape, c’était moi, seule dans ma cuisine.

une

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire