Classic pesto by Kinfolk [vidéo]

Allez, je fais un combo, un deux en un.

Je vous présente Kinfolk, un de mes magazines préférés. C’est plus proche d’ailleurs d’un album que d’un magazine.

Kinfolk_Magazine_Print_Subscribe_edit1-693x496

Où on le trouve sur Paris? Je l’ignore, mes numéros je les ai achetées à Bali et à Tokyo. Lors de mon voyage d’un an Asie, j’en ai ramené plusieurs. Ils m’ont coûté assez cher, 24$, mais c’est pro et quel plaisir! Quand je m’y plonge, j’en ressors, quelques heures plus tard, assouvie d’inspiration, d’idées, d’envie de partager.

J’adore leurs thèmes, leurs textes, leurs photos.

Leur slogan: « discovering new things to cook, make and do »

Tout est dit, et c’est tout ce que j’aime. Un horizon de découverte, de cuisine, de futures réalisations et choses à faire.

Kinfolk fonctionne comme une communauté. Au début de chaque magazine, une mappemonde, avec tous les contributeurs du numéro que vous avez entre les mains.  Auteurs, graphistes, photographes, designers, responsables des ventes, peintres, illustrateurs, relecteurs… Ils peuvent vivre dans l’Oregon, à Paris, à New York, à Chicago, à Tokyo ou encore à Sydney, tous sont contributeurs mais ils sont disséminés dans le monde entier. Cela donne à ce magazine, une ouverture et un truc vraiment nouveau que l’on ne trouve pas dans la presse française, ni américaine d’ailleurs.

Esthétiquement, c’est au top et les textes sont très agréables à lire, mais ils sont en anglais.

Kinfolk, c’est aussi un site web, avec des city guides, des textes, et des vidéos, comme celle-ci, je la trouve inspirante, alors, la voilà, le classic pesto…regardez, c’est beau et ça donne envie de faire pareil…

Kinfolk Recipe: Classic Pesto from Kinfolk (kinfolk.com) on Vimeo.

Vous connaissez Kinfolk?

Vous savez où l’on peut l’acheter sur Paris?

Dites-le nous, ça nous intéresse!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire